Mardi 17 Mai 2016,
En raison d’un préavis de grève nationale, fortes perturbations
à prévoir sur l’ensemble du réseau RTM : Bus – Métro – Tramway
ÉDIT : 17 Mai 2016 à 18:58:36
GREVE TERMINER MAIS REPORTER LE JEUDI 19 Mai 2016
Mercredi 18 Mai 2016 : reprise normale du trafic
Jeudi 19 Mai 2016 : en raison d’un préavis de grève nationale : fortes perturbations sur l’ensemble du réseau RTM : Bus – Métro – Tramway (Cliquez ici pour voir les prévisions lignes par lignes)
Taux de fonctionnement en % |
|||
Mardi 17 Mai 2016 | |||
Situation de 17h00 à la fin de service |
|||
Métro | M1 | 1 rame toutes les 10 min | |
M2 | 1 rame toutes les 6 min | ||
Tram | T1 | 1 train toutes les 15 min | |
T2 | 1 train toutes les 10 min | ||
T3 | pas de service | ||
Bus | B2 | 60% Fin de service à 20h |
|
B3A | 60% | ||
B3B | 100% | ||
1/1S | 65% | ||
2 | 0% | ||
3 | 65% | ||
4/4B | 80% | ||
5 | 75% | ||
6 | 90% | ||
7/7B/7T | 40% | ||
9/10 | 85% / 50% | ||
11 | 50% | ||
12/12B/12S | 0% | ||
15/15S | 35% | ||
16/16S | 0% | ||
17 | 0% | ||
18 | 40% | ||
19 | 0% | ||
20 | 100% | ||
21 | 75% | ||
921jet | 0% | ||
22/22S | 0% | ||
23/45 | 70% | ||
24/24B/24T | 90% | ||
25 | 0% | ||
Bus | 27 | 0% | |
28 | 0% | ||
30 | 0% | ||
31 | 0% | ||
32 | 0% | ||
33/34 | 0% / 100% | ||
35 | 0% | ||
36/36B | 0% | ||
37/37S | 40% | ||
38 | 0% | ||
39 | 0% | ||
40 | 0% | ||
41 | 0% | ||
42/42T | 100% | ||
44 | 0% | ||
46/48 | 0% | ||
47 | 0% | ||
49 | 0% | ||
50 | 0% | ||
51 | 0% | ||
52 | 0% | ||
53 | 0% | ||
54 | 0% | ||
55 | 0% | ||
57 | 0% | ||
60 | 0% | ||
61/80 | 0% | ||
67 | 0% | ||
70 | 55% Fin de service à 20h |
||
Bus | 72 | 0% | |
73 | 0% | ||
74 | 0% | ||
81 | 45% | ||
82/82S | 0% | ||
83 | 0% | ||
84 | 0% | ||
86 | 0% | ||
88 | Pas en service | ||
89 | 0% | ||
91 | 45% | ||
95/95S | 0% | ||
96 | 0% | ||
97 | 0% | ||
121 | 100% | ||
122 | 100% | ||
142 | 100% | ||
142jet | 100% | ||
143 | 100% | ||
144 | 100% | ||
144jet | 100% | ||
Navette Maritime | |||
Liaison Vieux Port/Pte Rouge | 100% | ||
Liaison Vieux Port/L’Estaque | 100% | ||
Mobi Métropole | |||
60% | |||
Taux de fonctionnement en % | |||
B3 | 0% | ||
Réseau de Nuit |
145 | 0% | |
509 | 0% | ||
518 | 0% | ||
521 | 0% | ||
526 | 0% | ||
530 | 0% | ||
533 | 0% | ||
535 | 0% | ||
540 | 0% | ||
582 | 0% | ||
583 | 0% |